Une pièce de Thomas RIO

Mise en scène par

Aymeric HAUMONT

Un texte de Thomas RIO

Présentation :

Babyflasche veut dire biberon en allemand, information à enregistrer pour ce spectacle. Thomas Rio vous transporte dans les folies qui l’habitent.

Enfantin et surprenant ce spectacles vous fera redécouvrir les merveilles de l’absurde et de l’absurdité.

« Babyflasche n’est pas un one man show ordinaire ! Un savant mélange entre stand up et références théâtrales. Un tourbillon de vannes, entre interactions avec les spectateurs, improvisations rondement menées et mise en scène bien calée ! »

Romain

« BRAVO ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu les zygomatiques en éveil de cette façon. Que dire si ce n’est que : si vous cherchez un seul en scène de qualité, jubilatoire et surtout très drôle : rendez-vous au théâtre pour voir celui-ci ! »

Seb

« J’ai rarement eu des fous rires comme j’en ai eu à ce spectacle, les interactions avec le public sont très drôles et maîtrisées ! »

LouiseM75

Thomas Rio

Ce jeune comédien, qui fais ses armes au cours Florent, s’attaque au regard des spectateurs avec son tout premier spectacle, Babyflasche.

Génie de l’improvisation et du comique. Créant une interaction et une intimité avec son public, son talent s’exprime totalement sur scène