Avec : 

LUCAS ROCHER : Chant, Guitare

AXEL DACHET : Violon

DAMIEN TARTAMELLA : Harmonica

Présentation :

Un spectacle ingénieux, pétillant, où les chansons rient de tout, écorchent les hypocrites, scalpent les beaux-parleurs, au travers d’historiettes truffées de fous furieux, de héros malgré eux, et d’ambitieux déchus.

Le tout servi par une formation unique où voix, guitares, violon, et harmonicas s’épousent dans une folie novatrice, et tout en finesse.

« Ils regroupent à eux-trois l’humour, le chant et les rythmes endiablés. Et sur scène le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils donnent absolument tout. Lucas Rocher, Axel Dachet et Damien Tartamella forment ce band d’un nouveau genre. Un véritable OVNI à ne pas louper.”

BFM TV

« Lucas Rocher une vingtaine d’années, grand, mince, brun, une tête à incarner Heathcliff, mais un regard pétillant qui contredit ce look très romantique de prime abord. Ses chansons racontent ses expériences de la vie avec humour et légèreté. »

La provence

« Lucas Rocher, excellent interprète tout autant que vrai auteur, ressemble à un héros des romans de Mac Orlan ou Gaston Leroux, ainsi que des poèmes de Dimey et Couté, version ville. »

La marseillaise

Lucas Rocher

Au commencement, Lucas Rocher réalise qu’il a pour homonyme son propre nom de scène. La nouvelle est brutale. Il se tourne vers les 2 plus grands thérapeutes de la région Axel D. et Damien T., qui intègrent son projet musical. Une guitare, un violon, un harmonica et une certaine envie de foutre le bordel. Lucas Rocher Trio était né. Ils signent ensemble un 1er album (« Beau moqueur ») suivi d’un EP live (Les Trois Baudets) puis d’un double EP (Restons Couchés – Vol.1 et 2). Des centaines de concerts et des milliers de kilomètres parcourus sans jamais coucher ensemble. Un concert où les chansons rient de tout, écorchent les hypocrites, scalpent les beaux-parleurs, au travers d’historiettes truffées de fous furieux, de héros malgré eux, et d’ambitieux déchus. Le tout servi par une formation unique où voix, guitares, violon, et harmonicas s’épousent dans une folie novatrice, et tout en finesse.